paranormal-45


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Ven 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Dim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Mer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Jeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Mer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Mer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Mar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Lun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Dim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
 
Kim
 
Miu
 
shirogami
 
CARBO
 
Quileute974
 
Alan
 
jeny45
 
morgan
 
selest
 

Partagez | 
 

 Manifestation intelligente ou résiduelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim

avatar

Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Mar 28 Juin - 18:19

Parmi les manifestation que l'on appelle "esprits" (et qui sont donc des esprits humains, et qui ont vécu, puis sont morts, contrairement au démons qui n'ont pas eu de vie à proprement parler), on distingue généralement deux types: les manifestations intelligentes, et les manifestations résiduelles.

Les manifestations intelligentes:

Ces apparitions sont conscientes de ce qui les entoure. La plupart du temps, ces esprits ne se limitent pas à un endroit précis, ils peuvent se déplacer librement. De la même manière, ils auront conscience de la présence d'êtres humains, et essaieront même peut être de communiquer.
Leur champ d'action est limité. La plupart du temps, ils ne déplacent que des objets très légers, mais certains ont déjà bougé des objets pesant plusieurs dizaines de kilos!
En général, les entités se manifestent entre 23h et 4h, car ce sont les heures les plus sombres durant la nuit. La plupart du temps, ils n'arrivent pas à se manifester pendant la journée, car ils ne peuvent pas rassembler assez d'énergie pour se rendre visibles à la lumière.
Ces esprits peuvent être bons ou mauvais, suivant la raison pour laquelle ils hantent les lieux (et ces raisons peuvent être nombreuses!). Ils peuvent par exemple hanter une maison qui était, à l'origine, la leur, et qu'ils ne veulent pas partager. Ou bien peut être ont ils remarqué qu'il y avait un enfant qui peut les voir, et ils restent pour pouvoir attirer l'attention de cet enfant. Parfois, ils sont attachés à un objet qui avait une importance pour eux durant leur vie. Ou peut être n'ont tout simplement pas conscience qu'ils sont morts!
Quelle que soit la raison, ils sont là et ne veulent pas partir, et contrairement à d'autres entités, on ne peut pas se débarrasser d'ux en utilisant la provocation religieuse.
Nous sommes finalement aussi limités qu'eux dans notre champs d'action!!!

(d'après un article rédigé par Jason Hawes sur le site de T.A.P.S).

PS: l'article sur les manifestations résiduelles arrive très vite!

_________________
Laissez moi vivre, sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim

avatar

Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Les manifestations résiduelles   Mer 29 Juin - 3:36

Le genre de manifestation le plus couramment rencontré sont les hantises résiduelles. Ils sont comme imprimés dans le temps. L'entité semble être enfermée dans une faille temporelle. D'ailleurs, l'esprit lui-même n'est pas présent, seule son énergie subsiste.
Dans la plupart des cas, les gens entendent des cris ou des pleurs dû au facteur violent qui ont pu causé l'évènement traumatisant. De même, on peut parfois entendre des bruits de pas dans les escaliers ou dans un hall d'entrée.
Généralement, l'évènement répété est une action que l'esprit effectuait habituellement quand il était encore en vie, ou un évènement marquant dont il se souvient. C'est un peu comme si l'énergie était devenue partie intégrante de l'habitation où la personne vivait.
Il n'y a habituellement rien à faire face à ce genre de manifestations, à part expliquer aux personnes dans cette situation qu'elle ne sont pas en danger.
Dans ce genre de manifestation, aucune entité réelle n'est donc présente, c'est seulement comme une sorte de vidéo passée en boucle. Même si ça n'a pas conscience de ce qui l'entoure, ces manifestations restent impressionnantes, et même effrayantes.
La fréquence de ces apparitions varie. Elles peuvent se produire toutes nuits, toutes les semaines, tous les ans...
Ce sont ce à quoi les enquêteurs du paranormal font face le plus souvent. Un bon enquêteur vous dira qu'il n'y a rien à y faire, et il aura raison. Les gens doivent accepter la situation ou s'en aller.

(basé sur un article rédigé pas Jason Hawes sur le site de T.A.P.S.)

_________________
Laissez moi vivre, sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARBO

avatar

Messages : 35
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 53

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Lun 4 Juil - 22:43

Il y a une partie de vrai, mais il faut lire''la trace'' pour en comprendre l’importance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARBO

avatar

Messages : 35
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 53

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Lun 4 Juil - 22:57

petit extrais du livre,,,

""Ceci n'est pas une théorie.""


Les premiers "HÉRAUT"


Un homme tombe a terre,bal butinent des mots ,des cris, des gestes incontrôlables

De plus la force qu'il développe est hors du commun,il semble que l'attraction autour de lui n'a plus aucun effet,seul sa volonté soumise est forcée a transmettre un message,impossible de l'écrire

Une énergie soudain domine son n’être qui lui déforme visage et corps,les mots sortes de sa bouche en plusieurs langages, parfois reconnaissable, d'autre moments de phrases non connues et hurlées

Tant d'époques s’écoulent pour des tentatives de messages bien percutant ,mais mal compris de tous

Tous ? Non les prieurs semble comprendre que l’énergie venant de cette homme est résolument humain

Mais d'une autre espace et moments, Démoniaque s'écrie les uns, Pourquoi des messages déformé s'écrie les autres

Il faut masqué encore dans nos lectures ,nos rencontre diablique,mais aussi caché le destin humaniste qui nous attend ,cachons nous, derrière l'ignorance des hommes et ainsi ne pas dire la vérité nue

Toutes les époques marquée par les énergies possessive de l’esprit, ont était et sont actuellement en pleine expansions pourquoi ?

Mais revenons a ce brave homme ,convulsant et perdu devant cette force qui lui dicte un message a délivré d'urgence

Sont corps a atteint une telle température qu'un simple jet d'eau,le fait réagir ,comme un individus qui a de la fièvre et que l'on plonge dans un bain, la réaction semble la même sauf que cette énergie trop absorbée fait l'effet d'une brûlure instantanée

Les hommes placé autour de lui semble prié et dans toutes cette cohue de mots, l'homme lui même ce démène pour délivré ce texte ou message, mais rien n'y fait personne ne veux capté ou s'ouvrir devant un signe ou message d'importance si capital, que la mentalité ou croyance s'en disloquerais instantanément



::::::::::::::::::::::::::::::::::


Tentative de message par les systèmes réceptif du cortex

Nous sommes le 18 mars, le rassemblement des citoyens a Naples,ce décide après que leurs premières expériences qui ont été lancé par les messages et les systèmes de connexions

Tentative fructueuses mais pas temporel, bien que le message furent réceptionné;les divers individus porté volontaires le décrivirent comme ceci: troubles, vomissement,déconnexion de la réalité, dissection du langage et perte de mémoire.

Le 10 septembre fut décidé une autres tentative, cette fois çi, ce fut la France qui demanda de suivre un "cobex",ce qui serra plus tard repris sous l'ancienne balise , "le projet EFULON"

La recherche française eut des résultats différent,conjointement aux autres pays,qui utilisèrent des personnes saine ayant un niveau de concentration élevée, ce n'est pas le cas de la France. Elle utilisa des personnes particulière; d’anciens détenus avide de ce repentirs, ce qui fut par la suite repris a divers niveau, après l’approbation de l'assemblée. En effet, les personnes choisies on un caractère très émotifs, colérique aussi, donc une autre énergie de diffusion, logiquement contrôlé par le seul message a émettre.

Par la suite plusieurs réussite seront approuvées dans les périodes de testes, (voir sur le site)

Toutes sellons un codage bien précis, Le code legionne, assemblé de gestes, et de mots

Les gestes furent crée pour un contact gestuel, mis au point par des spécialistes de descriptions, car si les mots ne passaient pas, pour diverse raisons. soit parce que les mots étaient incompréhensibles, soit les mots ne correspondaint pas au langage tribal, ou bien encore les mots n'étaient pas de l'époque ect....

Il fut décelé que certaine lettres passaient mieux et étaient prononcée en grave, comme "AGRUILLIS" ou "ELLIOS" , donc passé un message entre individus volontaire, donné un code ,via une âme" ELLIOS" ou un émetteur du message "AGRUILLIS", le nom du porteur du message, s’annonce et termine son message par le même nom.

Ceci rajouté par des gestes, pour la sécurité de cette personne a la base, puis ceci fut amélioré afin de permettre la reconnaissance de l'époque
La connexion fut découverte, un peu par la successions de facteurs, de style comme par exemple: la découverte de la pénicilline

En effet lors de la N.D.E.,transe ou voyage astral, les diverses connexions ce focalisent sur une ou plusieurx scénarios de vie.

Mais également sur des connexions non connue au départ. Car lors d'un choc émotionnelle ,ou une mise en N.D.E, le patient semble passé par plusieurs étapes. Là ou ce trouve divers couloirs dont certains, ce connecte avec le passé, présent et futur.

Ce n'est pas tout, les connexions restent en infime partie après le retour de celui ci,ou alors il garde des séquelles de type , que l'on nomme parfois réincarnation, mais également un accrochage d'une autre personnalité, qui a existé ,existe ou existera,,,,
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Nous somme a une époque ou toutes les technologies est dominée, seul la complexité de réparés les erreurs passée du au recherches sont intouchable.

Une association s'ouvre et ne met que peux de temps pour convaincre les instances actuelle de cette époque futuriste. Le savoir passe par des moments de temps au travers des messages et signes. Cela va permettre une sauf garde et peut-être ainsi sauvé l'humanité.

Le système "C.O.L.T" ,(La vorto concept organic legionne tempore) est mis sur pied, le programme est de taille, car de nouvelles anomalie viennent si greffés.

Il apparait que lors des premiers testes , une fonction vital vient perturbé les liens crée pour passé des message;. ils ce heurte a des résidus de pensées de survie et de manifestations.

"C.O.L.T" est toutes foi mis en place et commence les premiers messages, force est de constaté que de ne pas pouvoir au début répondre au attendent humaniste. les recherche pour combattre le fléaux de reconstruction humaine découle de surprenante transformation physique, les testeur volontaires on des capacités extraordinaires, mais ressemble plus a des chimères et semblant d'hommes. Ils serront utilisé par la suite dans un programme dit de sauve garde pour protéger les messages et signes, ils furent des "HÉRAUT" ( protecteur de messages important voir signification sur le net). Mais également la création de légendes due à leurs structure moléculaire; tel que le loup garous,vampires ect... l'objectif fut atteint aux travers des diverses époques; pour marqué les esprits qui sont en passe d'évolué dans le temps et les légendes.

les contacts au niveau des cultures: d’abord par présence physique avec combinaisons pour ne pas donné le ou les virus, ceci affin de préservé un état naturel de l'époque. Cela à ouvert par la suite des divergences naissantes, certaines ont pris l'importance des messages et ont pris l’initiative d' études extraordinaire pour leurs époques. le soleil fut un point de référence.
Ils en reçurent de précieux présent: la pose d'une architecture émérite et de cranes dit de cristal.( voir pour le site Activa-Cortex poste Mythe et Superstitions)
D'autres s'accrochères a la peinture et tracé sur le sol sur des kilomètres de terrains, pour rappelé l'importance des premières disparition des animaux et des espoirs futuriste.
Mais également des sculptures représentant des divinité aux têtes couverte d'un casque.
Toutes les cultures des époques touchée par les messages et signes, furent développable par une croyance d'un ou de plusieurs Dieu qui les créa a leurs image.

Chaque textes mis en place étaient relatif aux traversée du temps en vue d'en récoltés des données; toujours avec une notion de bien ou de mal, affin de ne pas perturbé les évolutions propre.

Ce type de fonctionnement est simple et intemporel.

Voici un exemple type de messages :

"L'homme est fait a l'image de DIEU"
"Dieu façonna le sable pour en faire un homme"
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


Voila, bonne lecture


www.activa-coretx.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim

avatar

Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Mar 5 Juil - 16:31

Wow, euh... J'ai rien compris...

_________________
Laissez moi vivre, sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARBO

avatar

Messages : 35
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 53

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Mar 5 Juil - 23:39

Pas grave lol, merci de l'avoir lu,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micka45
Admin
avatar

Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Orléans la source

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Mer 6 Juil - 12:29

merci kim et carbo je trouve votre description très sympa

_________________
il y a toujours du mystère autour de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-45.meilleurforum.net
Kim

avatar

Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Mer 6 Juil - 12:35

Ya pas de quoi, mais est ce que tu pourrais me dire, en gros, ce que veux faire comprendre ce texte? Voilà ce que j'ai compris: les esprits peuvent interagir entre eux en captant leurs ondes, qu'ils peuvent retransmettre aux vivants. Ce qui signifient qu'ils sont capable de nous faire "voir" des choses qu'ils ont vu ou vécu? (j'ai bon ou pas?) Very Happy

_________________
Laissez moi vivre, sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CARBO

avatar

Messages : 35
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 53

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Mer 6 Juil - 12:53

Ce texte hormis les autres que je viendrais posté ici plus tard, explique que ce sont des technique de communications , non découverte"" a l'heures actuelle"" et caché par des scientifiques ou des religions sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micka45
Admin
avatar

Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Orléans la source

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Mer 6 Juil - 13:06

après tout dépend de quelle sorte d'esprit on a faire

_________________
il y a toujours du mystère autour de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-45.meilleurforum.net
Kim

avatar

Messages : 189
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   Jeu 7 Juil - 19:16

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaah! D'accord! ^^ Merci Carbo ^^

_________________
Laissez moi vivre, sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manifestation intelligente ou résiduelle?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation intelligente ou résiduelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saniject: la nouvelle seringue indolore intelligente!
» Manifestation à Paris au quick
» Manifestation à paris contre un cirque
» Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)
» Manifestation devant un défilé de JP Gaultier (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: esprits-
Sauter vers: