paranormal-45


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Ven 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Dim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Mer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Jeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Mer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Mer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Mar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Lun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Dim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
 
Kim
 
Miu
 
shirogami
 
CARBO
 
Quileute974
 
Alan
 
jeny45
 
morgan
 
selest
 

Partagez | 
 

 Taps International

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micka45
Admin
avatar

Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Orléans la source

MessageSujet: Taps International   Lun 27 Sep - 11:57



Nom: Taps International Episode 1


Description:Cas n°1 : Enquête sur le château Chillingham. De nos jours il reste inchangé depuis l’antiquité. Il est l’un des lieux hantés les plus connus. De nombreux habitant de Chillingham ont fait rapport d’apparitions d’entités. Dès le 13e siècle, il fut le théâtre d’actes sanglants et fait partie des lieux touristiques les plus prisés d’Angleterre. “The Blue Boy” est le fantôme de la chambre rose du château. Vers minuit, il n’est pas rare de l’entendre pousser des cris glaçants à travers les murs du château. Certains témoins déclarent avoir vu une ombre bleue. Au cours de travaux de restauration, les restes d’un jeune garçon vêtu d’une veste bleue ont été trouvés dans le mur. Cas n°2 : Le Mary King Close abritait l’Oyster Bar de la Compagnie des Poissonniers d’Edimbourg. Comme tous les closes de la High Street, Mary King Close bourdonna du bruit des activités des artisans, des allées et venues des locataires. L’Oyster Bar dut fermer car la construction du Royal Exchange, empêchait l’accès à la High Street. La Mairie ne réussit pas à faire disparaître Mary King’s Close totalement et fut obligée de réduire sa longueur de 100 mètres à à peine 16 mètres. La construction d’immeubles dans Cockburn Street en 1855-60 effaça tout ce qui restait de la partie dite hantée du Close. La dernière activité commerciale dans le Close cessa en 1897. Pendant presque tout le 19è siècle, l’échoppe appartint à la famille Chesney, fabricants de scies, qui céda son local en 1893 à Mr. William Marshall, fabricant de scies également. C’était respectivement l’habitation et l’atelier des Chesneys où ils fabriquaient, réparaient et aiguisaient les scies.



Nom: Taps International Episode 2

Description:Cas n°1 : L’abbaye de Lucedio a été fondée en 1123 à Lucedio, à côté de Trino dans le Piémont, sur des terrains appartenant au marquis Ranieri de Monferrato et donnés par lui à des moines cisterciens qui assainirent le territoire et introduisirent, aux alentours de l’an 1400, la culture du riz. On prétend qu’en 1684, le diable apparut en rêve à des jeunes filles de la région et les envoya à Lucedio où elles incitèrent les moines à la débauche. Cent ans plus tard, le 10 septembre 1784, l’abbaye fut laïcisée par le pape Pie VI et cédée à Victor-Emmanuel, duc d’Aoste. Cas n°2 : GHI s’envole vers l’Angleterre pour investir le légendaire “Nanteos mansion”, au pays de Galles, qui aurait détenu le Saint-Graal.



Nom: Taps International Episode 3


Description:Cas n°1 : GHI part en Ecosse à Edinburgh pour y traquer une entité dans les étages du “The Ragged School” Cas n°2 : Les voici à présent en Angleterre à Leicester enquêter sur le “Belgrave Hall” et vont capturer à l’aide d’une caméra de surveillance équipée un détecteur de mouvements, ce qui ressemblerait à un orb d’énergie se déplaçant dans le jardin sans que la lampe de la caméra ne s’allume, ce qui est techniquement impossible.






Nom: Taps International Episode 4


Description:Cas n°1 : Première partie du village: GHI enquête sur le “Black Horse Inn”. Les propriétaires de cet Hôtel-Restaurant pensent être hanté par la présence d’une petite fille appelée Élisabeth qui a probablement été assassinée il y a longtemps dans cet établissement. Des verres tombent et se brisent sur le sol sans raisons. Un témoin aurait même entendue son rire près de la cheminée. L’équipe va tenter d’établir un contact avec elle en se servant d’un de leurs détecteurs d’EMF. Vont-ils y parvenir à communiquer avec l’entité ? Cas n°2 : Deuxième partie du village: Un peu plus loin, une grande ferme. La “ferme Elvey” construite au 15e siècle et qui jouait un grand rôle pour le village. Elle est à présent reconvertie en Hôtel. Des Orbs aurait été aperçu flottant au plafond dans une partie de la ferme, des personnes auraient entendu des paroles prononcées près d’un escalier par une entité, tel que : “Je vais le faire ! Je vais le faire !”. Pour la petite histoire : En 1900, un fermier répondant au nom de Mr. Brett aurait hurlé ces mots à sa femme en descendant ces escaliers, sortir, puis se suicider à l’aide d’une arme à feu dans l’ancienne laiterie. A l’extérieur : Une partie de la forêt, plus connue sous le nom de “La Forêt Hurlante” près de cette ferme serait même hanté ! Les propriétaires prétendent entendre des “cris” très étranges durant la nuit. Vont-ils y trouver des preuves d’une quelconque activité paranormal ?






Nom: Taps International Episode 5


Description:La citadelle de Rasnov. (Râ?nov) fut érigée en 1640 dans les montagnes rocheuses de la transilvanie ou se trouve le fameux château du comte Dracula. Plus bas, la cité de Rasnov fut élevée en 1331 et avait pour rôle de défendre et protéger ses habitants.Barry, l'un des enquêteur, va avoir une expérience plutôt surprenante lors de son investigation.






Nom: Taps International Episode 6

Description:Cas n°1 : Enquête sur le château Orava à Oravsky Hrad, où les films de Nosfératus le vampire avaient été tournés en 1922. Dans ce grand château datant du 13e siècle, les gens du pays pensent que la princesse Élisabeth vêtue de blanc hanterait le château. Son mari, un homme extrêmement brutale lui aurai coupé le bras suite à une violente dispute entre eux. Suite à cela elle mourra dans son lit dans les deux jours qui suivirent. Cas n°2 : Enquête sur le château Reichenstein. Construit au 11e siècle pour protéger l’abbaye de Kornelimünster qui longe le Rhin. La nuit parait-il, lors de la fermeture du château des bruits se font entendre. Des gens voient des ombres bouger. Pour la petite histoire, le Roi aurait un jour couper la tête d’un voleur qui avait neufs fils. Lorsque qu’il fût décapiter devant eux son corps ne tomba pas ! Il se mit à vaciller sur place puis à marcher (10 pas) vers ses fils avant de s’écrouler enfin à terre. La scène fût tellement effrayante que les fils et les gens qui assistèrent à sa mise à mort se sont tous évanouis aussitôt. Depuis les plus anciens de la régions pensent que “l’homme sans tête” hanterait le château.






Nom: Taps International Episode 7

Description:GHI enquête sur le château des Frankenstein. Nous connaissons tous les histoires sur le docteur Frankenstein. Mais il est à présent difficile de faire des recherches historiques sérieuses et approfondies, car bon nombre de légendes circules depuis des siècles à son sujet et qui ont servi à alimenter les auteurs de romans depuis 1818 où de films pour le cinéma. Difficile de faire la part entre sa véritable histoire et les légendes. Heureusement, certains faits restes vrais. Johan Konrad Dipple Von Frankenstein, de son vrai nom, était un alchimiste (”ancêtre” de la chimie moderne) et étudiait la pharmacologie avancée (personne chargée de connaitre, de comprendre les interactions entre les molécules chimiques ayant une activité biologique et un organisme). Au lieu de chercher à transformer le plomb en or, il cherchait un moyen de concevoir un élixir de vie. Pour cela, il s’aidait en découpant des parties de corps fraichement enterrées dans les cimetières afin de les étudier. Les gens de la région l’avaient surnommé : “Le Frère du Diable”. Pour clôturer la première partie de GHI avant de les retrouver en aout 2008, ils vont être accompagnés par Josh Gates qui à interviewé récemment TAPS.






Nom: Taps International Episode 8

Description:Construit en 1870 par William Larnach (Australien d’origine). Ce château est connu pour avoir traversé de longues tragédies de morts, mais aussi de scandales et de suicides. L’entourage du patriarche William Larnach et les gens du pays, pensaient qu’il était un peu fou. Son rêve était de construire une grande et magnifique maison sur ce côté de l’ile. Malheureusement ce ne fût pas le cas. Marié deux fois, il perdit ses deux épouses. Se remariant une 3e fois, sa nouvelle femme, qui était deux fois plus jeune que lui, a eu une histoire d’amour avec son fils ! Ne pouvant pas en supporter davantage, William Larnach s’est donné la mort. La directrice du château, une personne septique a pourtant été témoin de quelques faits étranges. Devant les escaliers du château, au premier étage où durant la nuit le manager s’est senti comme “pousser”, la salle à manger dégagerait parfois une odeur de tabac et de porto et la salle de bal où le personnel du château aurait aperçu des femmes vêtues de robes de la période victorienne. Barry utilisera une nouvelle technologie d’appareil photo capable de capturer à la fois : Toutes les nuances possibles de lumières spectrale que l’être humain ne peut détecter à l’oeil nu, mais aussi : Les ultra-violets et les infra-rouges, le tout simultanément ! Il testera également dans la salle de bal, ce qu’on appelle dans le jargon paranormal “La théorie de Singapour”, qui consiste à tenter de faire réagir les éventuels entités à l’aide d’un stimulus, comme par exemple ici : Une musique qu’elle aurait connue et aimée que l’on diffuse.






Nom: Taps International Episode 9

Description:Cas n°1 : Opéra et théâtre St. James / Ville : Wellington / Pays : Nouvelle Zélande ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Site officiel : www.stjames.co.nz Connu pour avoir été construit sur un cimetière et également pour avoir eu de nombreux décès tragiques. Un machiniste bénévole a fait une chute mortel depuis une passerelle située au-dessus de la scène tandis qu’un enfant de choeur finissait sa performance devant le public. Quelques années auparavant, l’architecte Albert Laidy, ne pouvant supporter les échecs consécutifs dû à des négligences, problèmes et défauts de constructions s’est pendu dans son théâtre. Une actrice serait morte dans sa loge. Par deux fois, des accidents sans gravité auraient eu lieux dans un balcon situé sur le côté de la scène. Depuis, des employés verraient des apparitions dans les couloirs durant la nuit et se sentent observer depuis les sièges du théâtre. NOTE Donna devra quitter l’équipe pour une durée indéterminée, pour des raisons de santé et suivre un traitement. Donna souffre de “La maladie de Crohn” depuis l’âge de 14 ans. Une forme infectieuse et inflammatoire chronique pouvant toucher tout le tube digestif. A ce jour, cette maladie est encore totalement inconnue. Le traitement de cette affection repose donc sur des bases empiriques.



Nom: Taps International Episode 10

Description:Cas n°1: Château de Charleville / Ville : Tullamor / Pays : Irlande Cas n°2: Samlesbury Hall / Ville : Samlesbury / Pays : Angleterre






Nom: Taps International Episode 11

Description:Un mystère règne dans ce château sur des ossements humains que personne n’a su identifier. Il y aurait également la présence inexpliquée d’ombres qui se déplaceraient dans les couloirs. Toutes les archives concernant ce château Bodelwynn ont été malheureusement détruits dans un incendie en 1920. D’après les gardiens il se pourrait qu’il soit “habité” par des soldats de la première guerre mondiale, car le château avait servi de base militaire à cette époque…






Nom: Taps International Episode 12

Description:Cas n°1 : Hôtel Nottingham Road / Ville : Kwazulu-Natal / Pays : Afrique du sud Cas n°2 : Château de Cape Town / Pays : Afrique du sud ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Site officiel : www.sa-venues.com/visit/nottinghamroadhotel Site : www.places.co.za/html/ct_castle.html Le “Nottingham Road Hotel” construit en 1854 prêt d’un chemin de fer reliant la ville à Johannesburg. En 1886, les clients étaient des fermiers et immigrants “Les Boers” et qui cherchaient de l’or dans la région de Witwatersrand. C’est en 1880 que les troupes militaires Boers se bâtèrent pour leurs indépendances, déjà perdue contre les britanniques en 1877. L’hôtel leurs servaient de relais pour partir au front se battre une fois de plus contre les Anglais. Les Boers gagnèrent la bataille en 1881. L’établissement connu pas mal d’histoires. L’on raconte qu’une prostituée appelée Charlotte qui y travaillait, en ayant appris la mort au front du militaire dont elle était tombée amoureuse, se serait dé-fenestré dans une des chambres. Les propriétaires pensent que l’esprit de Charlotte est encore présent. Le château de Cape Town. Durant la guerre civile il fut le siège de beaucoup d’atrocités et de jugements que le système judiciaire avait mis en place. Il était réputé pour être le tombeau des soldats africains du sud. De nos jours, les visiteurs et les personnes travaillant dans ce château, ont d’étranges sensations d’inquiétudes et de malaises. Comme si les murs de pierre dégageaient de la colère et de la haine. Parmi un groupe de 15 visiteurs, une femme à plaisanter en parlant d’une personne qu’elle aurait vu assise sur un banc et dont elle a pu voir à travers son corps les bars du banc. Elle demanda comment ils avaient pu réaliser ce trucage. On lui répondit que personne n’était au courant.






Nom: Taps International Episode 13

Description:Cas n°1 : Château Predjama / Ville : Postojna / Pays : Slovenie Cas n°2 : Château Cachtice / Ville : Cachtice / Pays : Slovenie ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Site officiel : www.burger.si/Predjama/ENGPredjama.html Site officiel : http://bathory.org/erzsorig.html Cas n°1 : Enquête sur un château gothique ériger sur une gigantesque falaise. Ce château du 15e siècle a été construit en deux partie; la première tout près d'une grotte et l'autre sur le bord de la falaise. Occupé par la famille Luegg, elle avait pour réputation d'être sans pitiés à l'égard de ses prisonniers. Certains étaient torturés, mais aussi emmurés vivant dans un petit espace et mourraient asphyxier où bien finissaient jeter depuis une porte donnant sur un immense précipice haut de 63 mètres et finissaient écraser dans le fond de la grotte. De nos jours, les squelettes où ossements des cadavres de cette époque y résident toujours. Les employés font rapport de conversations et bruits de pas la nuit tombée. INFO : La grotte contient du Cristal de quartz, connu pour avoir des propriété étonnantes de possibilité de "stockage d'information" et capable d'emmagasiner des émotions. Il est utilisé pour ces propriétés en électronique et en informatique, mais aussi en télécommunication et dans les systèmes radars et sonars. (Voir: Les 13 crânes de cristal). Cas n°2 : Toujours en Slovinie, direction les ruines du château de Cachtice où une femme du nom d'Elisabeth Bathory en 1614, plus connue sous le nom de "La Comtesse Du Sang". Elle aurait torturé et tuer plus de 650 jeunes femmes et se serait baignée dans leur sang pour garder sa jeunesse. C'est en 1610 qu'elle fût emprisonnée dans ce château jusqu'à sa mort. Son origine noble lui évita un procès et une exécution. Les visiteurs, surtout les femmes sentiraient sa présence. Si le lien ne passe pas prenez celui ci: depositfiles.com l5qnrqbdi






Nom: Taps International Episode 14

Description:Les GHI en Roumanie enquête dans le château de Dracula.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-45.meilleurforum.net
 
Taps International
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armorial de l'Institut héraldique international
» Présentation de JP Petit au Colloque international de Corée
» Strasbourg - International Space University
» droit international public et droit communautaire
» aide svp sur essai contrat international problemes solutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: films et séries :: séries-
Sauter vers: