paranormal-45

Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Ven 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Dim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Mer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Jeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Mer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Mer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Mar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Lun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Dim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45

Kim

Miu

shirogami

CARBO

Quileute974

Alan

jeny45

morgan

selest

Partagez | 

mon parcour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shirogami

MessageSujet: mon parcour    Jeu 2 Juin - 19:35

La manipulation sur les forums ésotérique

les gugus

Tout les évenement mentionné ici sont authentique, ce sont mes propres expériences dont je parlerais....Tout les noms de personnes ou de lieux ont été modifié afin de respecté la vie privée des personnes concernées, je voulais juste témoigné de cette mésaventure qui pourrais arrivé à n'importe qui...

Cette histoire commence il y a un peut moins de deux ans...il y a environ un an et demi pour être précise....

J'habitais alors une superbe demeure qui s'averrai être habitée... .Je tiens à précisé qu'a cette époque je ne connaissais absolument rien à l'ésotérisme. Je cherchais juste à comprende ce que je vivais...cherchant en vain uns explication logique et scientifique au phénomène auquel j'étais confrontée....

J'avais donc emménagé depuis quelque jours quend les premiers phénomène commenssèrent...au bout de trois bon mois, un peut exédée, j'en vins à cherché une aide sur le net...
La plupart des sites que je trouvais était français....bientôt je tombas sur un site belge qui sollutionnais le type de problème que je rencontrais, ils venaient même enquêté à domicile... afin d'aider leur membres... ce site je l'appellerai gugus pour plus de facilité.
Je m'inscrit donc sur le site des gugus, expliquant ma situation et en postant un photo de chez moi sur laquelle autant mes voisinne que moi même avions vu quelque chose...Je fus accueillie par un membre de la modération ainsi que par l'un des membres... Au début, je ne venais que sur le tchat du forum... l'on m'accueilli vraiment bien et 'on m'encourragea à parlé de ma vie, en évitant de me parlé de mon problème de hantise...au bout d'un moment j'eus un peut plus confiance en moi et commenca à posté des photo de mon domicile...au début, tout ce passa bien...mais curieusement, autant les modératrices que la plupart des enquêteurs ne voyait absolument rien sur mes photos, alors que je ne postait que des photo sur lesquelle mes voisinnes et moi même avions vu quelque chose.... finalement je postait une photo d'une matérialisationque j'avais effectuée...la première d'une longue série d'ailleurs. Je postait également une de mes photo pour prouvé qu'il ne s'agissait pas de moi sur la photo...j'eus toute sorte de réponse... mais rien de sérieux alors que ce site enquétais sur le parnormal...

Je commençais à faire de réelle recherche sur les entités et l'énergie en général...quand je parlais de ce que je trouvais comme information les modératrices de ce forums dénigrais systématiquement mes propos...l'on me reprocha même d'avoir un post contenant 100 réponses... je fini par demandé aux enquêteur du forum de venir enquété chez moi afin de tirer enfin cette affaire au clair... leur venue aurait apporté une explication à se qui se passait chez moi. Bien que deux rendez vous ais été fixé, ils ne sont jamais venu... cela fait plus d'un an...

Je commencait à me rendre compte qu'il y avait un problème avec les modératrice du forum, elles prenaient à partit un des membres allant parfois jusqu'à le traité de malade mental et puis par la suite, l'on avait plus de nouvelle de lui...

Cela faisait quelques mois que j'étais membre des gugus et entre temps, certains dons était apparu...je n'en parlais presque jamais...coment aurais je pu explique que j'entendais des personnes me parlé dans une langue qui m'était totalement inconue...que je voyais des morts et bien d'autre chose...je ne le pouvais pas...car l'on se moquais suffisement des mes photos sans que je doivent encore entendre d'autre moquerie...

Il s'avéra qu'un jour au fil d'une discution sur le tchat, je parlais pour la première fois de ce que j'entendais....
Je postais en fin de compte le premier messages que j'avais reçu...peut de temps après je répondis à un post et l'on commença à me traité de sorcière...à dire que j'étais possédée ou folle selon les cas...je fus banni de chez les gugus uniquement pour avoir pris la défense d'autres membres qui s'était bien comporté à mon égard et pour avoir démontré l'incompétence des modératrices en démontrant preuve à l'appui tout ce que j'avancais... j'ai été faire un tour sur ce forum...bien que bannie, j'apparais toujours parmis les membres actif de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luneecarlate.fr1.co/forum

mon parcour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1