paranormal-45


Parlez de vos expériences paranormale, de vos recherches aussi, n'ayez pas peur (fantôme, esprit, revenant, légendes, mystère, ovnis,etc....)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cas d'école
Ven 24 Mai - 0:07 par shirogami

» Ghost bait
Dim 5 Mai - 20:39 par shirogami

» Evil dead
Mer 20 Fév - 22:41 par shirogami

»  L'UNIVERSITÉ DE L’ÉTRANGE
Jeu 24 Jan - 6:58 par micka45

»  Ghost Adventures
Mer 23 Jan - 6:56 par micka45

»  Zone paranormale
Mer 23 Jan - 6:52 par micka45

» Broyeur d'os
Mar 22 Jan - 6:55 par micka45

» the prophecy
Lun 21 Jan - 22:38 par micka45

» UFO video filming on the moon in 2013
Dim 20 Jan - 23:11 par micka45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Météo
Sondage
Meilleurs posteurs
micka45
 
Kim
 
Miu
 
shirogami
 
CARBO
 
Quileute974
 
Alan
 
jeny45
 
morgan
 
selest
 

Partagez | 
 

 Lalaurie house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micka45
Admin
avatar

Messages : 629
Points : 1104
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 38
Localisation : Orléans la source

MessageSujet: Lalaurie house   Lun 29 Nov - 16:27

la maison hanté de la Nouvelle-Orléans





Un magnifique manoir se dresse au coin des rues Royale et Gouv. Nicholls à la Nouvelle-Orléans. Les portes et les grillages en fer forgé semblent avertir les étrangers de se tenir à distance. Ou sont-elles là pour cacher quelque chose ? Les anciens chuchotent : "la maison est hantée". Et le manoir, appelé " la maison la plus hantée dans la ville la plus hantée, " a un nouveau propriétaire,Nicolas Cage en persone, qui a récemment acheté la maison pour 3,5 millions de dollars

Son histoire En 1831, Delphine Lalaurie s'installa dans ce manoir créole du quartier français avec son nouveau mari, le Dr Louis Lalaurie, six ans après leur mariage. Ceci, plusieurs années après les décès des deux maris précédents de madame Lalaurie, tous deux étant décédés de causes inconnues. Des aristocrates de la ville furent reçus dans la maison et sur son énorme balcon, mais dans un délai de deux ans après son arrivée, des rumeurs commencèrent à se répandre concernant madame Lalaurie qui aurait battu et privé de nourriture ses esclaves.
Pendant une nuit, plusieurs témoins décriront comment Lalaurie avait fouetté l'enfant d'un esclave. La jeune fille parvint à se libérer, se sauvant au balcon. Mais madame Lalaurie la pourchassa, et l'enfant tomba du balcon et mourut. Cette nuit-là, le corps de la fille fut enterré dans un vieux recoin de la cour arrière.

Comme châtiment, Delphine Lalaurie dut payer une amende, et ses esclaves emportés et vendus à l'encan. Des connaissances bien intentionnés, sont cependant venus à son secours, rachetant pour elle les esclaves vendus. Les horreurs se poursuivirent.

En avril, 1834, un incendie éclata. Des voisins se précipitèrent pour aider Lalaurie à sortir ses affaires de la maison. Elle leur refusa l'accès, les insultant et maudissant les hommes incrédules. Malgré l'interdiction, plusieurs hommes s'introduisirent quand même dans la maison, et découvrirent, tel qu'un journal de l'époque le décrivit, " Sept esclaves plus ou moins mutilés... suspendus par le cou, leurs membres apparemment étirés et déchirés d'une extrémité à l'autre. "

Enragés, les voisins prirent d'assaut la maison endommagée par l'incendie, jetant des meubles à la rue et déchirant des rideaux tandis que Lalaurie se terrait dans un vestibule verrouillé.

Les titres des journaux se lisèrent ainsi : " La malheureuse " " Criminelle et coupable, " et Le démon, dans le corps d'une femme. " Certains indiquèrent que Lalaurie s'échappa plus tard à Paris; d'autres qu'elle est morte à la Nouvelle-Orléans peu de temps après les incidents; encore d'autres qu'elle a été prise en charge par la reine du voodoo, Marie Laveau qui lui aurait enseigné l'art du voodoo.

La maison plus tard fut reconstruite, mais rapidement des histoires étranges réapparurent au sujet du nouveau bâtiment. Des bruits bizarres furent entendus; des lumières "mystérieuses" clignotèrent; le fantôme d'une femme aurait été aperçu à travers une fenêtre.

Plusieurs propriétaires se sont succédés, y compris une famille, un magasin de meubles, un salon de barbier, un conservatoire de musique, une salle. Après la guerre civile, la maison devint une école publique pour filles, ouverte aux enfants blancs et noirs. Pendant les années 50 la maison fut transformée en une habitation de vingt appartements, avant d'être restaurée par Dr H. Russell Albright il y a plusieurs années. Albright jura qu'il n'y avait aucun fantôme dans le manoir.
Cependant, Sidney Smith, organisateur d'excursions hantées historiques, et son épouse, Katherine, auteur de " Voyage dans l'obscurité: Fantômes et vampires de la Nouvelle-Orléans", prétendent le contraire. "Il y a eu presque 40 personnes qui se sont évanouies devant la maison, au cours des dernières années, " dit Sidney Smith. " La maison de Lalaurie est sans aucun doute l'endroit le plus hanté de la Nouvelle-Orléans. Quand on s'arrête ici au cours d'une excursion, aucun des appareils-photo des touristes ne fonctionne, et seulement devant cette maison. Il y a quelque chose là. Elle est effrayante. "

Le nouveau propriétaire n'a aucune intention d'ouvrir la maison au public.


_________________
il y a toujours du mystère autour de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-45.meilleurforum.net
 
Lalaurie house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr HOUSE saison7
» The house
» البيت بالصينية / The house
» Goblin House [Jeu en Flash]
» Nous sommes au manoir Overtoun House!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paranormal-45 :: activité paranormal dans le monde-
Sauter vers: